Rechercher
  • Lisses Ac

Rude épreuve ! Ce LIFA de Cross 2020

Et bien le parcours de cross de Lisses, support de la 1/2 finale du championnat de France de cross 2020, n'a pas faillit à sa réputation ! Au dire des athlètes, un parcours difficile mais qui reste évidement un vrai parcours de cross. Pour beaucoup la stratégie et la gestion de ses ressources étaient de mise tant il fallait jongler avec les différentes côtes et profiter des relances. Mais aujourd’hui c'est surtout le vent qui a mis les organisme à rude épreuve ! Mais pour l'équipe d'organisation, le club de Lisses AC, le comité départemental de L'Essonne ainsi que la Ligue D'Ile-de-France ce cross réalisé sur la plaine du parc Léonard de Vinci nous a donné des sueurs froides tant le VENT s'est invité à la fête ! Mais au final une journée qui se termine bien pour tous et surtout pour ces athlètes femmes et hommes qui ont obtenu leur billet pour le championnat de France qui se déroulera à Montauban le 8 Mars prochain.

Remercions donc tous les acteurs femmes et hommes bénévoles, jurys, dirigeants de clubs, entraineurs, secouristes, ainsi que le maire de Lisses et ses agents techniques de la ville qui agissent en coulisses !

Bravo aux athlètes, bravo à tous ! Le club de Lisses sera heureux de vous accueillir pour son prochain cross en Novembre 2020 !




69 vues